Peut-on mélanger plusieurs e-liquides ?

Les e-liquides de différents arômes sont vendus sur le marché et prêts à la consommation. Ces ingrédients sont préparés pour vous servir et satisfaire vos demandes primaires en e-liquides. Plus vous aspirez à être un consommateur confirmé, votre goût s’affermit pour désirer une saveur qui colle mieux à votre personnalité. Et viendra le moment où vous ne vapoterez que votre création e-liquide.

Réussir les mélanges des e-liquides 

À cause d’une rupture d’approvisionnement, vous vous trouvez dans une situation de manque. Il ne vous reste qu’à fabriquer un mélange des e-liquides en votre possession, pour vous dépanner. La plupart du temps, l’envie de goûter à une saveur nouvelle titille vos papilles et vous pousse à explorer le panachage de différents arômes des e-liquides existants. Vous apprécierez le nouveau parfum obtenu, après avoir fait le mélange de plusieurs e-liquides. Avec un peu d’expériences partagées avec d’autres fumeurs, vous arriverez à concocter une nouvelle mixture que vous vapoterez avec plaisir. 

Les lignes d’orientation pour un mélange

Pour le plaisir, vous pouvez procéder à faire le mélange de plusieurs e-liquides. Cette action peut être orientée selon diverses directives. Vous avez envie de retrouver la particularité de votre e-liquide quotidien dans le nouveau produit que vous composez. Avec le mélange des e-liquides que vous préparez, pourquoi ne pas axer vos essais vers une nouvelle teneur en glycérine végétale en remplacement de ce qui fait défaut ? De même, vous pouvez essayer d’avoir un taux de nicotine proche de celui consommé habituellement. Ainsi vous fabriquez le mélange des e-liquides avec un taux de nicotine à votre choix. À l’aide des boosters de nicotine que vous pouvez diluer dans une base faite de différents arômes, de plusieurs e-liquides vous aboutirez à une mixtion exotique. Vous pouvez jouer sur la saveur en mélangeant 2 ou 3 ou même 4 e-liquides, pour en obtenir une originale et personnalisée. 

Comment procéder au mélange de e-liquides ?

Dans le style de DIY, vous fabriquez des e-liquide maison. Le principe est de prendre une base à mélanger avec des arômes concentrés, de la nicotine et quelques additifs. Vous pouvez suivre les étapes suivantes : préparer la base en utilisant le ratio PG/VG, ensuite, constituer le mélange d’arômes avec les e-liquides de votre choix. Après, analyser le taux de nicotine du mélange en rapport avec ceux des ingrédients composés et terminer, selon votre goût, par ajouter quelques additifs. Bien agiter la préparation et la laisser reposer quelque temps. Le résultat est un parfum dont votre nez ne se lassera pas d’évoquer la fragrance. Ce mélange de e-liquides, aux saveurs délicatement sélectionnées, se révèle être un délice dans votre gorge.  

Quel taux de CBD choisir pour du E-liquide ?
Où acheter une vapoteuse sans nicotine ?

Plan du site